Marchand de bulles

Profitez de la baisse du prix du hammam pour en acheter un !

Vous désirez tenter l’expérience du hammam ? Si vous ne connaissez pas le hammam, laissez nous tout vous expliquer dans les moindres détails. Le hammam nous vient des pays de l’Orient, c’est un rituel qui fait partie du secret de beautédes femmes orientales. En effet, le hammam s’est inscrit comme rituel de beauté puisqu’il s’agit d’un bain de vapeur chaude qui permet d’ouvrir les pores pour un bon nettoyage en profondeur. Les femmes ont l’habitudede se retrouver à plusieurs pour prendre ces bains de vapeur, cela leur permet de se faire les soins et de discuter de tout et de rien.

Reproduire l’expérience hammam chez soi

Chez http://www.spa-pacific.com/ nous savons que vous appréciez le hammam et c’est partant de ce fait que nous vous proposons de reproduire cette expérience chez vous. En effet, pour ceux qui aimeraient avoir leur propre hammamchez eux sachez que c’est tout à fait possible désormais. Venez profiter de la baisse des prix du hammam en achetant votre propre douche hammam. Nos prix ont exagérément baissé pour votre plus grand bonheur mais l’excellente qualité demeure la même. Vous pourrez choisir entre des douche hammam d’une ou de deux personnes.

Les caractéristiques

Nos hammams disposent de bonnes dimensions pour que vous vous sentiez tout à fait à l’aise avec une construction très robuste en aluminium. Les parois et les portes sont en verre sécurit de 6 mm. Equipés d’un générateur de vapeur de 3000 watts, de robinets mitigeurs, de sièges en résine moulée, de jets de massage, d’éclairage à LED, d’une ventilation, de commandes électroniques étanches, pour ne citer que ceux-là, nos hammams ont un équipement de dernière génération. Faites votre choix parmi notre large gamme et si vous le désirez vous pouvez payer votre douche hammam en 3 fois ou payer à la livraison. Ce qui est sûr c’est que nous vous laissons le choix et vous ne serez pas déçus de nous avoir fait confiance.

Débattez sur notre information !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 5 Sept. 2017Avec un jacuzzi chez soi, plus besoin de partir en thalassothérapie282 visites
  2. 2 Sept. 2017La bonne santé grâce à l'eau92 visites